mercredi 1 mai 2013

3949 Marche pas

3949 Marche pasJ'ai testй le 3949 du pфle-emploi: la France se dйshumanise Chфmeurs, Chфmeuses: йvitez le 3949, appelez Forum Free Mobile • Afficher le sujet - Numйros courts institutionnels

Numйro tйlйphone pole emploi - pole-emplois. org



Savoir UTILISER les passerelles Tйlйphoniques: Appels Lorsque vous faites le 3949 et lorsque le numйro n'est pas occupй vous. la France est en marche semble t-il, elle se dйmocratise, elle se Pour joindre les services pфle emploi vous devez appeler le 3949. Cela fait 2 jours que je n'arrive pas a joindre le 3949 sa raccroche de


Pфle Emploi c'est l'enfer, et le 3949, le purgatoire - bohwaz


Tout d'abord, si mon message ne se trouve pas dans la bonne rubrique ou. Moi l appel au 3949 fonctionne, j ai le forfait illimitй, peut кtre que ce. en йtant en 3G free en tout cas en 3G orange avec forfait illimitй зa marche. En plus je peux pas appeler le 3949 Bonjour je suis expatriй depuis peu au Canada et le num ne marche pas je dois les appeler le plus. 1. Donc pas besoin du N° dйcryptй Normalement les ASSEDICS le 3949 avec le numйro 017786 3949 - gйolocal qui ne fonctionne pas depuis la france - encore une. Donc pour les 0810 cela marche sans le numero geo.


Actuchomage. org • Afficher le sujet - Une alternative au 3949 3949 De Pфle Emploi: J'ai testй pour vous! - Mille Babords Le 3949 - Pфle Emploi Le 3949: un seul numйro pour joindre votre Pфle emploi.

Univers Freebox: Voir le sujet - LE 39 49 POLE EMPLOI depuis Free Mobile - 3949 Pфle emploi Facturй alors que gratuit - Forum


3949 Marche pas

3949 Le service tйlйphonique de Pфle Emploi - ASL Web Sauf erreur de ma part, le numйro de Pфle emploi 3949 (que bon nombre de franзais utilisent chaque jours malheureusement) ne devrait pas кtre facturй depuis un mobile. Appeler le 3008 si зa marche, j'ai des doutes. Tout commence par cinq tentatives 3949 infructueuses dans la journйe. Je souhaite obtenir un rendez-vous (que je n'ai pas obtenu par mail) pour dйposer ma demande. Il doit avoir raison parceque зa marche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés