Prйfйrences sйcuritй pour installation app - Forum Mac
Onyx [Rйsolu] - Comment Зa Marche Impossible d'installer, message: impossible d'ouvrir Onyx car cette app provient d'un dйveloppeur non identifiй! Y a t'il une manip а faire en Aprиs avoir tйlйchargй normalement l'application Onyx, Mavericks refuse d'ouvrir "Onyx" car cette app vient d'un dйveloppeur non identifiй. OnyX pour OS X 10.9
Onyx - Problиmes logiciels - Forum de macfr. com
Sous Mac OS X 10.8, les applications tierces c'est-а-dire non tйlйchargйes qui ne font pas rйfйrence а des dйveloppeurs identifiйs par Apple. Capture d'йcran – Onyx reconnue comme une application non identifiйe par Apple. une capture d'йcran vidйo sous MacOS X Mavericks gratuitement 7 mai J'ai tйlйchargй la nouvelle version d'Onyx compatible avec Mountain Lion, depuis le site du dйveloppeur. Onyx est un Au lancement de l'application, un message m'indique que je ne peux pas ouvrir l'application car son auteur n'est pas identifiй! Comment Super article et aux teintes non agressives Lа je tйlйcharge Onyx pour mavericks, version 2.8.2 Je veux le lancer, OnyX. App, car cette app provient d'un dйveloppeur non identifiй.
Forums MacBidouille > Autres Logiciels OS X: а propos de Gatekeeper - Apple Support Rйsoudre “Votre application” provient d'un dйveloppeur non Depuis la DP3 de Mac OSX Mountain Lion, il est possible que le message: "Cette application provient d'un dйveloppeur non identifiй, vos
Mac Os X, ccompliquer(z) Rhaaaa le scandale synchro iOS forcй via iCloud sous
Belgium iPhone Forum - belgium-iphone. Lesoir. Be • Consulter le A date, avec les йlйments apportйs, les "non informaticiens" sont encore larguйs. OnyX. App, car cette app provient d'un dйveloppeur non identifiй. Je n'ai pas encore Mavericks mais je ne le prendrai pas tant qu'Apple L'identifiant de dйveloppeur permet а Gatekeeper de bloquer les Comment ouvrir une application crййe par un dйveloppeur non identifiй et Sujets abordйs lors de l'examen portant sur le dйpannage d'OS X Mavericks 10.9 (9L0-065).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire